mardi 20 octobre 2009

LES AUDITIONS D'OCTOBRE


MELI-MELO

13 OCTOBRE 2009
19H
CHAPELLE DU CRR
CECILE DUFOUR SWEET BLUES DE B.ANDRES

SCENE OUVERTE

21 OCTOBRE 2009
18H
CHAPELLE ST LOUIS DU CRD DU CHOLETAIS
MYRIAM BLARDONE SERENADE MELANCOLIQUE A.HASSELMANS
CHLOE GAUDICHEAU LES ADIEUX DU MENESTREL A SA TERRE NATALE J.THOMAS
CHLOE GAUDICHEAU ET FLORE BLONDEL LE PETIT CHEVRIER CORSE H.TOMASI

1 commentaire:

Sabrina a dit…

bonjour,
je vois que vous avez le petit chevrier corse parmi votre programme....
si vous avez la partition, pouvez vous me scanner et m'envoyer juste un cours exemple de la partie la plus technique pour la flûte!
je cherche à me faire une idée pour un choix de programme pour les évaluations de mes élèves.. et pas de librairie musicale près de chez moi....
merci d'avance de votre réponse.
Sabrina Verbeque (professeur de flûte)