dimanche 8 avril 2012

C'était le 4 février !

CRD DU CHOLETAIS
Samedi 4 Février 2012
16H
salle Rossini
AUDITION DE HARPE

Sardane à Lully pour ensemble de harpe Annie Challan

Lune Girardin Noël sous la neige
Jade Viaud la petite gardeuse d'oies
Apoline Beaumard Tanto zentil me mostri tua figura

Anne-Sophie Rios Sur l'étang Succari Dia

Titouan Gourdon Brocéliande Marc Le Gars

Violette Zgraja Alpine Waltz Suzann Mac Donald

Vérane Leliège pour la señorita Freddy Alberti

Pierre Poupin Air russe varié Pierre Dalvimare

Pierre Gautier Rencontre Freddy Alberti

Camille Ellert Divertissement à la française André Caplet

Marie Le Guern Gitana Alphonse Hasselmans

Myriam Blardone 1ère arabesque Claude Debussy

Chloé Gaudicheau Thème et variations George Frédéric Haendel

Marie Le Guern Una furtiva lagrima G.Donizetti/J.Thomas

Myriam Blardone Viejo Zortzico Jésus Guridi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je m'aperçois avec plaisir que mes "paysages celtiques" ont une petite place dans votre répertoire
de harpe et vous en remercie...
Cordialement,Marc Le Gars.

Harpiste a dit…

Bonjour,c'est un joli recueil et j'apprécie particulièrement Brocéliande .Je l'avais d'ailleurs choisi aussi pour le programme du concours français de la harpe qui a eu lieu à Limoges en février 2012.
Cordialement